le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge du parti | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal 56 Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Paris et Vannes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/08/2022
| Sujet: Authentification badge du parti Jeu 25 Aoû 2022 - 7:06 | |
| Bonjour, J'ai une proposition pour débuter ma collection d'un badge qui me fait de l'œil... Du cote pile, j'ai l'impression que la barrette est neuve. Du coté face il me semble en bon état. A votre avis, ce badge vous parait il authentique ? On me le propose à 80€, je trouve le prix élevé mais selon vos réponses peut-être est-ce une affaire |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Ven 26 Aoû 2022 - 15:06 | |
| tout bon
les m 1 /34 sont souvent en bon état bien conservés
pour moi 80 euros c'est un prix correct même plutôt bas dans cet état |
| | | Pascal 56 Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Paris et Vannes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/08/2022
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Ven 26 Aoû 2022 - 18:31 | |
| Bonjour Denis 94, Merci pour ces précisions, c'est encourageant |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Sam 27 Aoû 2022 - 22:01 | |
| Bonjour,
L'acceptation du règlement est obligatoire. |
| | | Pascal 56 Soldat
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Dim 28 Aoû 2022 - 5:41 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
L'acceptation du règlement est obligatoire. Bonjour, Désolé, je pensait l'avoir fait en cliquant sur '' accepter '' ou qq chose comme ça lors de mon inscription. C'est fait |
| | | Pascal 56 Soldat
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Dim 28 Aoû 2022 - 9:07 | |
| Bonjour, Depuis ce poste (demandant des avis sur ce badge) le vendeur ne répond plus... Sans tomber dans le parano, serait-il membre du forum ? Aurait-il qq chose à cacher ? Vous en pensez quoi ? Merci |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Dim 25 Sep 2022 - 9:35 | |
| bonjour,
Le badge est ok, pas de soucis de ce côté là. Pas une affaire non plus pour un badge peint, car fabriquant hyper courant.. pour moi c'est la fourchette haute. Après, s'il ne répond plus, ne vous embêtez pas, les badges zincs ne manquent vraiment pas.
|
| | | Pascal 56 Soldat
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Dim 25 Sep 2022 - 11:25 | |
| - Jo31 a écrit:
- bonjour,
Le badge est ok, pas de soucis de ce côté là. Pas une affaire non plus pour un badge peint, car fabriquant hyper courant.. pour moi c'est la fourchette haute. Après, s'il ne répond plus, ne vous embêtez pas, les badges zincs ne manquent vraiment pas.
Bonjour, J'ai laissé tombé par la force des choses, il a été vendu à plus offrant. Je n'y étais pas particulièrement attaché et comme tu dis, ça ne manque pas vraiment. Le tout est d'en trouver un qui me plaira et qui soit authentique. Cordialement |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Lun 26 Sep 2022 - 19:56 | |
| Plus offrant ? Pourquoi pas, mais dans les 90 on peut déjà trouver de beaux émaillés, donc pas de regrets à avoir. Les badges nsdap sont très courants (sauf si évidemment on cherche la perle rare) |
| | | Pascal 56 Soldat
| Sujet: Re: Authentification badge du parti Mar 27 Sep 2022 - 6:53 | |
| - Jo31 a écrit:
- Plus offrant ? Pourquoi pas, mais dans les 90 on peut déjà trouver de beaux émaillés, donc pas de regrets à avoir. Les badges nsdap sont très courants (sauf si évidemment on cherche la perle rare)
Bonjour Jo31, L'acheteur devait avoir un trou dans sa collection... Pour ce qui est de trouver de beaux émaillés dans les 90€ j'aimerai bien que tu me donnes quelques adresses STP, car pour l'instant je sèche Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge du parti | |
| |
| | | | Authentification badge du parti | |
|