Bonjour a tous j'aimerai avoir un avis eclaire sur ce pantalon de protection en camouflage j'avoue ne plus etre a la hauteur dans mes connaissance du domaine merci
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: pantalon treilli protection camouflage petit poids Mar 30 Aoû 2022 - 8:41
Bonjour, Laissez tomber, c'est une copie... Amicalement, Grincheux
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: pantalon treilli protection camouflage petit poids Mer 31 Aoû 2022 - 11:27
Repro avec beaucoup de travail de patine articielle ...
methode6 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
Sujet: Re: pantalon treilli protection camouflage petit poids Mer 31 Aoû 2022 - 12:56
merci pour ces infos
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: pantalon treilli protection camouflage petit poids Mer 31 Aoû 2022 - 14:23
En plus, il me semble que c'est sensé être un "Panzer"...
vexin44 Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : IDF Thème de collection : US/GB/FR Liberation 44/45 Date d'inscription : 15/07/2017
Sujet: Re: pantalon treilli protection camouflage petit poids Mer 31 Aoû 2022 - 23:12
Bonsoir , pas mal d'incohérence sur ce pantalon,... ce n'est pas le bon tissus DOT44 et effectivement coupe panzer avec poches asymétriques ce type de pantalon se rencontre exclusivement chez les panzers de la Heer en treillis vert et en aucun cas en tissus DOT44 dans la Waffen SS. Il faut néanmoins souligner que la patine de ce pantalon est vraiment bluffante cordialement vexin44
Mob'Gén' Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : Massif central Thème de collection : Histoire militaire de l'Auvergne (entre autre...) Date d'inscription : 24/08/2022
Sujet: Re: pantalon treilli protection camouflage petit poids Jeu 1 Sep 2022 - 19:01
Bonsoir, c'est fascinant tout le travail qui peut être fait pour patiner de fausses pièces. Mob'Gén'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pantalon treilli protection camouflage petit poids
pantalon treilli protection camouflage petit poids