le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 16:27 | |
| |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1530 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 16:33 | |
| Bonjour
Très belle mise en scène j apprécie
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 17:01 | |
| Bonjour Véka, Merci pour ton commentaire, ravi que cela te plaise |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 17:29 | |
| Bonjour Bravo pour la mise en scène et la qualité des pièces sur le mannequin et au tour 🤩 Merci pour le partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 17:56 | |
| Bonjour Dumas, Merci pour votre commentaire |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 18:23 | |
| Bonjour leseb , excellente mise en scène ! Si je puis permettre, je rajouterais une bonne bouteille de rouge avec un verre à pied ancien où un quart métal, pour aller avec la clope, et pour finir un bon frichti ! Ce n’est que mon humble avis, en tous cas encore bravo et merci du partage ! Cdlt, Capt. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1742 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 18:25 | |
| Bonsoir, Oui, très joliment réalisé, bravo et merci pour ce partage. Cdlt |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 18:30 | |
| Bonjour leseb, Très bien réalisé et plaisant à regarder, comme d'habitude ! Merci du partage Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 18:59 | |
| Bonsoir, Merci a vous tous pour vos commentaires, content que cela plaise @Capt Freudiger,on dira que le pinard est dans le bidon |
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 19:00 | |
| Ça marche !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 19:02 | |
| Sinon je peux rajouter un litron de mirabelle bien de chez nous |
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 19:12 | |
| J’avoue que j’y avais pensé ! 🤭 |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 21:13 | |
| Bonsoir Jolie mise en scène bravo et merci du partage Amicalement Fred |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 21:18 | |
| Salut Seb, très belle mise en situation avec tout ce qu'il faut...Belle ambiance recrée. Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. Mer 31 Aoû 2022 - 21:33 | |
| Bonsoir, Merci Fred et Manu, visiblement ma petite scénette semble réaliste Content que cela vous plaise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. | |
| |
| | | | Retour de notre artilleur monté .Cantonnement en Lorraine. | |
|