le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinture Armée Autrichienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Ephe Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Hérault / Gard Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Ceinture Armée Autrichienne Sam 7 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Voici une ceinture de l'armée Autrichienne, actuelle il me semble : Le devant de la boucle : Un magnifique Aigle. Le dos de la boucle : Franck Morton, Austria. edit : photos refaites et redimensionnées.
Dernière édition par Ephe le Mar 10 Aoû 2010 - 12:58, édité 1 fois |
| | | plume_blanche Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Amiens Thème de collection : airsoft Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ceinture Armée Autrichienne Sam 7 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Sans vouloir faire le mec chiant, avant les ceinturon en cuir avaient plus de gueule ! |
| | | Ephe Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Hérault / Gard Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Ceinture Armée Autrichienne Sam 7 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Entièrement d'accord ! Mais bon, celui-ci m'a plu avec son aigle... |
| | | plume_blanche Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Amiens Thème de collection : airsoft Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ceinture Armée Autrichienne Sam 7 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Oui, c'est assez sympa quand même. Pour ma part demain j'espère trouver mon ceinturons heer, je l'attendais cette bourse aux armes !! Et qui sait un mauser va revenir à la maison |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ceinture Armée Autrichienne Lun 9 Aoû 2010 - 16:20 | |
| comme les autres je pref la version en cuir !
sinon ephe tu collectionnes surtout le moderne ? Car je vois surtout des post avec du matos contemporain |
| | | Ephe Adjudant
| Sujet: Re: Ceinture Armée Autrichienne Lun 9 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Ben, a vrai dire j'ai beaucoup plus de matos moderne que de WW2.
Je préfére le WW2 par rapport à toutes les autres périodes, mais comme j'en trouve pas beaucoup contrairement au moderne...
Donc voila, ma collection est à environ 80% post 62.
J'aime quand même bien le moderne, mais si je pouvais j'aurais que du WW2 (Allemand de préférence). |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ceinture Armée Autrichienne Lun 9 Aoû 2010 - 22:20 | |
| - Ephe a écrit:
- Ben, a vrai dire j'ai beaucoup plus de matos moderne que de WW2.
Je préfére le WW2 par rapport à toutes les autres périodes, mais comme j'en trouve pas beaucoup contrairement au moderne...
Donc voila, ma collection est à environ 80% post 62.
J'aime quand même bien le moderne, mais si je pouvais j'aurais que du WW2 (Allemand de préférence). Ok merci de ta réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture Armée Autrichienne | |
| |
| | | | Ceinture Armée Autrichienne | |
|