Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Brelage léger allemand ? ww2 ? Post war ? Jeu 8 Sep 2022 - 16:18
Bonjour J’aimerais une identification de ce brelage léger qui semble allemand mais qui n’est pas exactement comme ceux que je trouve sur le net.. peut-être post-war ou d’une autre nationalité ou para-militaire ? Merci d’avance. Cdt
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brelage léger allemand ? ww2 ? Post war ? Ven 9 Sep 2022 - 13:20
Bonjour. En première approximation, les photos étant très loin d'être exceptionnelles, c'est le modèle de bretelles de suspension de la BGS, portant sur les exemplaires observés des marquages des années 50/60, et bricolé n'importe comment pour d'obscures raisons que seul l'ancien propriétaire serait en mesure de préciser...
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brelage léger allemand ? ww2 ? Post war ? Ven 9 Sep 2022 - 13:24
Les mêmes ici, elles n'ont d'ailleurs pas déchainé les passions d'éventuels acheteurs...