Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
Sujet: Identification jugulaire M1 Jeu 8 Sep 2022 - 18:18
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur cette jug qui était monté sur une coque USM1 que j'ai rentré il y a peu. Je ne compte que 10 fils pour la trame Cette jug dispose de pression marqué DOT ... Je ne sais pas trop quoi penser ... US WW2 ? post ? pression pour M1C ?
Merci d'avance de vos lumières
bien cordialement
ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
Bonjour, je complète avec 2 photos supplémentaires de la jugulaire longue en espérant clarifier, Je vous remercie par avance de vos avis, idées ... cordialement
lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
Il y a bien eu des jugulaires avec seulement 10 lignes sur des casques de la fin ww2. Elles sont toutes en od7 et sont généralement plus souples que celles à 11 lignes.
Elles me semblent plutôt bien. Attendons d'autres avis.