|
| baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, Ven 9 Sep - 10:57 | |
| bonjour on me propose cette baïonnette allemande de parade avec gravure sur lame qui peux m'aider à traduire mon allemand est nul et vue que je n'y crois pas vos ressenties et la valeur merci cedric |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2010 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, Ven 9 Sep - 11:03 | |
| Bonjour
Ce genre de gravure est réputé fantaisiste, fait sur de bonne 98 qui sont irrémédiablement souillé, et dont le seul but est le profit. Le publique généralement visé : des collectionneurs peu documenté et des fans des objets à swastika Je crois qu'à l'origine elles viennent de Grande Bretagne, à confirmer Ici ça disait, en souvenir de mon service ou un truc dans le genre A laisser là où elle est.
|
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, Ven 9 Sep - 11:29 | |
| Bonjour, Déjà dans les années 90, et certainement avant, ce genre de personnalisation fleurissait dans les boutiques d'antiquités de l'ex bloc de l'Est |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, Ven 9 Sep - 11:58 | |
| salut un grand merci a vous deux cedric |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, Ven 9 Sep - 13:03 | |
| Bonjour, chez nous c'est Michel Richard "la laurencière" qui vendait ça dans les années 70/80: Plus des dizaines de copies d'insignes, coiffures etc. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, Ven 9 Sep - 13:40 | |
| Ah, Michel Richard je l’avais oublié celui-là.
Cela ne nous rajeunit pas.
Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, | |
| |
| | | | baïonnette allemande avec gravure????????????????????,, | |
|