le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie Ven 9 Sep 2022 - 21:10 | |
| Bonjour, En vue de vendre ce lot, j'aimerai si possible avoir une estimation de celui-ci. En vous remerciant. Cordialement Vivii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie Ven 9 Sep 2022 - 21:17 | |
| Bonjour. Du relativement récent, les soutaches sous les grenades apparaissant en 47 ou 57, je ne me rappelle plus. Je pense à 10/15 euros par élément et zéro pour le manteau long qui semble avoir été amputé d'un morceau en bas. |
| | | vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie Ven 9 Sep 2022 - 22:24 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse. Non c'est la photo qui fait cet effet, j'en prendrais une autre demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie Ven 9 Sep 2022 - 22:48 | |
| Ha ok. Quoiqu'il en soit, ça ne monte pas bien haut. Le mien, toujours distribué en 2001 a terminé aux ordures. Ça ne se porte plus et se vend pas. |
| | | vieux soldat Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 64 Localisation : Les Ardennes Thème de collection : Militaria ww1 et ww2 et insignes militaires Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie Sam 10 Sep 2022 - 7:11 | |
| Bonjour Pour le manteau, il s'agit du manteau 3/4 qui était utilisé en hiver pour le service courant. Rien à voir avec le manteau de cérémonie. Cordialement |
| | | vivii23 Colonel
| Sujet: Re: Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie Sam 10 Sep 2022 - 10:31 | |
| Bonjour, Merci pour vos infos. Ci-joint deux photos complémentaires concernant les deux vestes. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie | |
| |
| | | | Lot de deux vestes et un pantalon gendarmerie | |
|