le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chaussures armée française quelle époque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Chaussures armée française quelle époque ? Sam 10 Sep - 8:40 | |
| Bonjour Un ami m'a donné cette paire de chaussures. Je souhaiterais savoir à quelle époque elle était utilisée dans l'armée française ?? Par avance merci Cdt Fred |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2045 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Chaussures armée française quelle époque ? Sam 10 Sep - 8:46 | |
| Bonjour Je ne connais pas le modèle et encore moins la destination , mais une chose est sure, mon père , peu fortuné et qui bénéficiait des services de l'intendance en tant que militaire de carrière m'avait acheté là-bas, les mêmes dans les années 70 . (je n'ai jamais voulu les mettre, préférant , achetés au même endroit les phoenix paladium ou les pataugas ..... ). |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chaussures armée française quelle époque ? Sam 10 Sep - 8:48 | |
| Bonjour, étant donné la couleur c'est très certainement années 50. Au cours des années 60 le marron a été abandonné au profit du noir. Cordialement, CG |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Chaussures armée française quelle époque ? Sam 10 Sep - 8:51 | |
| Bonjour a tous Et merci de toutes vous info Elle irais donc bien avec cette tenue ? Fred |