le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste petits poids à identifier | |
|
+6le picard jerk Remyds Oliv 78 Adler 65 Gondobald 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gondobald Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 02/06/2021
| Sujet: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 12:51 | |
| Bonjour, Je voudrais identifier cette veste datant de la seconde guerre mondiale, je suis novice en ce domaine. Un grand merci à vous |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 21:45 | |
| |
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 21:48 | |
| Bonsoir, il d'agit d'une reproduction de veste 43 ss petits pois. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:02 | |
| Bonjour
Avec la finesse des traits de l'aigle j'hésite entre un perroquet ou une mouette...
Cordialement |
| | | Gondobald Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 02/06/2021
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:10 | |
| Bonjour je répond à ta question a la finnesse de ta connerie je te compare à un très gros connard |
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:13 | |
| - Gondobald a écrit:
- Bonjour je répond à ta question a la finnesse de ta connerie je te compare à un très gros connard
Je ne crois pas vous avoir insulter ou proférer des injures à votre égard....Apparemment vous êtes également novice en matière de savoir-vivre. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:13 | |
| - Gondobald a écrit:
- Bonjour je répond à ta question a la finnesse de ta connerie je te compare à un très gros connard
Bonjour la porte est au fond à droite |
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:14 | |
| Bonsoir, je pense que le forum est un lieu de bienveillance , vous demandez des avis, il ne me parait pas terrible de repondre grossierement a ceux qui ont la gentillesse de vous repondre. |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:31 | |
| - Gondobald a écrit:
Ça ne va pas? Un peu de second degré. On vous répond en vous disant que votre veste n’est pas authentique. Si la réponse ne vous convient pas nous n’y pouvons rien. Vous votre état d’esprit et votre vulgarité je pense que vous n’avez rien à faire sur ce forum. |
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Dim 11 Sep 2022 - 7:41 | |
| La nuit portant conseil, je ne vais plus répondre à cette personne, j'ai simplement signaler son message à un modérateur. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Dim 11 Sep 2022 - 7:48 | |
| Bonjour......
...... au revoir. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Dim 11 Sep 2022 - 8:18 | |
| Bonjour,
Gondobald : vos propos sont inadmissibles. Vous méritez la sanction la plus lourde : le renvoi définitif. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Dim 11 Sep 2022 - 9:09 | |
| Bonjour Nos n avons que faire de personnages de ce genre sur le Forum, dehors! Salutations Gmc |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Lun 12 Sep 2022 - 10:47 | |
| Bonjour à tous
Ce membre nous a quitté... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Lun 12 Sep 2022 - 11:42 | |
| Bonjour, Mais quelle affaire ! Pour en revenir à la veste... , l'aigle est une copie qui doit exister depuis au moins 25 ans (voir plus) dénommée par les collectionneurs anglo-saxon "Coca-Cola bottle" (bouteille de Coca-Cola) à cause de la forme du corps de l'aigle. Existe également en version "tropicale". Ces volatiles sont en principe tissés en fils de polyester, en non de rayonne comme les originaux. La veste est évidemment une copie, est pas des plus "redoutables".... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier | |
| |
| | | | Veste petits poids à identifier | |
|