le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste petits poids à identifier | |
|
+6le picard jerk Remyds Oliv 78 Adler 65 Gondobald 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gondobald Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 02/06/2021
| Sujet: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 12:51 | |
| Bonjour, Je voudrais identifier cette veste datant de la seconde guerre mondiale, je suis novice en ce domaine. Un grand merci à vous |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 21:45 | |
| |
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 21:48 | |
| Bonsoir, il d'agit d'une reproduction de veste 43 ss petits pois. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:02 | |
| Bonjour
Avec la finesse des traits de l'aigle j'hésite entre un perroquet ou une mouette...
Cordialement |
| | | Gondobald Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 02/06/2021
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:10 | |
| Bonjour je répond à ta question a la finnesse de ta connerie je te compare à un très gros connard |
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Veste petits poids à identifier Sam 10 Sep 2022 - 22:13 | |
| - Gondobald a écrit: