le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification étui de cigarette allemand | |
|
+3Adler 65 manitou EdwardLionheart 7 participants | Auteur | Message |
---|
Frauzh Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Haut de France Thème de collection : Ww1/Ww2 Date d'inscription : 24/07/2022
| Sujet: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 19:48 | |
| Bonsoir, j’ai trouvé ça sur internet et je me demande si bidouille ou pas même si je pense que c’est beau pour être vrai. Pour l’instant le prix tourne autour des 60€ mais risque de monter autour des 100€ Cordialement, Hugo Place aux photos |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 19:56 | |
| Bonjour, Mise en vente par la quincaillerie Chaudart a Vesoul ? David. |
| | | Frauzh Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Haut de France Thème de collection : Ww1/Ww2 Date d'inscription : 24/07/2022
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 20:07 | |
| - manitou a écrit:
- Bonjour,
Mise en vente par la quincaillerie Chaudart a Vesoul ? David. Un vendeur sur Ebay tout simplement Amicalement, Hugo |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 20:08 | |
| - Frauzh a écrit:
- je me demande si bidouille
Bonsoir. Ne vous le demandez plus, la réponse est oui, rien que les risibles autant que surabondants marquages intérieurs donnent le ton... |
| | | Frauzh Sergent
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 20:24 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Frauzh a écrit:
- je me demande si bidouille
Bonsoir. Ne vous le demandez plus, la réponse est oui, rien que les risibles autant que surabondants marquages intérieurs donnent le ton... Merci de confirmer ce à quoi je pensais.. En vous souhaitant une agréable soirée. Amicalement, Hugo |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 20:53 | |
| - Frauzh a écrit:
- manitou a écrit:
- Bonjour,
Mise en vente par la quincaillerie Chaudart a Vesoul ? David. Un vendeur sur Ebay tout simplement
Amicalement,
Hugo Loin de moi l idée de se froisser avec vous, ma reponse etait claire pour les amateurs de la 7 compagnie. |
| | | Frauzh Sergent
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 20:57 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 21:59 | |
| Bonjour On touche au grandiose là, un insigne du NSFK avec un marquage SS, un marquage RZM et un marquage WaA de la Waffenamt Cordialement |
| | | Frauzh Sergent
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Sam 10 Sep 2022 - 22:14 | |
| - Adler 65 a écrit:
- Bonjour
On touche au grandiose là, un insigne du NSFK avec un marquage SS, un marquage RZM et un marquage WaA de la Waffenamt
Cordialement Ahah j’en étais sur que c’était grandiose Amicalement, Hugo |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Dim 11 Sep 2022 - 9:38 | |
| Bonjour C’est juste dommage qu’ils n’aient pas eu le temps de le finir. Il manque les poinçons Luft et Marine. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Dim 11 Sep 2022 - 11:57 | |
| Bonjour. La prochaine fournée fera mieux, et avec un peu de chance celle d'après sera aussi ratifiée par la HJ et le RAD... |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| | | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Lun 12 Sep 2022 - 18:13 | |
| Bonjour, Il semble y avoir des acheteurs pour ce genre d'objets "exotiques". Peut-être pour "frimer" devant les copains. Plus c'est gros, et plus ça passe... Amicalement, Grincheux |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand Mar 13 Sep 2022 - 10:21 | |
| comme je l'ai dit précédemment vente annulé et remis en vente c'était a prévoir vu le prix c'est des enchères bidon entre copain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification étui de cigarette allemand | |
| |
| | | | Identification étui de cigarette allemand | |
|