le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification étui militaire en toile. Allemand??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Identification étui militaire en toile. Allemand??? Ven 19 Mai 2023, 10:16 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Identification étui militaire en toile. Allemand??? Ven 19 Mai 2023, 17:14 | |
| Salut !
je ne vois rien d'allemand la dedans ( du moins pas 2eme guerre )
de plus le marquage " N°" n'est pas allemand : ce serait "Nr"
je pense à du Français ...
télémètre ? trépied ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification étui militaire en toile. Allemand??? Dim 28 Mai 2023, 12:45 | |
| Bonjour. La bouclerie semble clinquante au lieu d'être réglementairement laquée noire, c'est peut-être bien en effet un étui pour instrument d'optique ou trépied, mais purement civil. Il est d'ailleurs trop peu marqué pour un modèle militaire classique. |
| | | Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Identification étui militaire en toile. Allemand??? Dim 28 Mai 2023, 12:51 | |
| Bonjour à vous, Je viens seulement de voir qu'une réponse avait été apportée sur le sujet. Je vous prie donc de m'excuser du temps de réponse...
Oui, merci à EdwardLionheart et à Petigny pour ces deux premier avis, oui, effectivement, l'utilisation de cet objet est certainement civile et non militaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification étui militaire en toile. Allemand??? | |
| |
| | | | Identification étui militaire en toile. Allemand??? | |
|