le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaillon Charles Nungesser | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebcestbien Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Médaillon Charles Nungesser Lun 12 Sep 2022 - 9:28 | |
| Bonjour, Je cherche des infos sur cette petite médaille, que je pense commémorative, fait par un certain "MAVRISE F."? Je ne distingue pas très bien. Au recto, portrait du pilote Charles Nungesser, au verso, l'emblème de son avion, noté en dessous "SON FETICHE" Cordialement |
| | | Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: Médaillon Charles Nungesser Lun 26 Sep 2022 - 7:57 | |
| Il est vrai que c’est étrange, je n’ai rien trouvé là dessus… Peut être un petit médaillon commémoratif… |
| | | Longueil Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Grand Ouest Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Médaillon Charles Nungesser Lun 26 Sep 2022 - 20:47 | |
| Bonsoir La signature : Maurice Faure https://www.artfoxlive.com/product/6120988.html @+++ |
| | | Sebcestbien Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Médaillon Charles Nungesser Jeu 6 Oct 2022 - 10:58 | |
| Bonjour, J'avais bien vu ce site mais je souhaitais surtout trouver l'origine de ce médaillon. Pour quelle occasion a-t-il été conçu ? Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaillon Charles Nungesser Jeu 6 Oct 2022 - 12:47 | |
| Bonjour, Je pense à une simple breloque comme il en a été édité des centaines durant (et après) la guerre 14/18. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaillon Charles Nungesser | |
| |
| | | | Médaillon Charles Nungesser | |
|