le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authenticité Schirmütze KM | |
| | Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 9:50 | |
| Bonjour à tous Suite à une demande d'un ami, je vous mets en identification une casquette allemande, afin de connaitre son authenticité ou remontage, voir copie. Déjà, l'aigle est une copie. Je vous mets des photos, qui malheureusement, ne sont pas d'une pureté exeptionnelle, prises à l'instantanée. Je ne pourrai pour l'instant avoir mieux. Merci pour vos retours. Cordialement |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 9:51 | |
| |
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 9:53 | |
| |
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 9:54 | |
| |
| | | Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 11:44 | |
| Remontage sur casquette de la Bundeswehr ( les coutures et de manière beaucoup plus simpliste et sans appel le fabricant) |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 12:06 | |
| Bonjour je confirme remontage base bundeswehr (bandeau de sudation Gris notamment) par contre les mentions fabricants sont bien observables sur des coiffes de la maison Pékuro durant la seconde guerre |
| | | Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 12:37 | |
| - sigmundlefêlé a écrit:
- Bonjour je confirme remontage base bundeswehr (bandeau de sudation Gris notamment) par contre les mentions fabricants sont bien observables sur des coiffes de la maison Pékuro durant la seconde guerre
il s'agit dans ce cas du fabricant "alkero Albert kempf " je n'ai jamais retrouvé ce fabricant sous une schirmmutze WW2.... |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Mer 14 Sep 2022 - 12:56 | |
| C'est pourquoi je précisais Pekuro |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Jeu 15 Sep 2022 - 15:03 | |
| Albert Kempf existe depuis 102 ans ... Cette casquette est bien une Bundesmarine typique , pas de doutes ! |
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Ven 16 Sep 2022 - 10:08 | |
| Bonjour à tous. Je vous remercie pour vos recherches et informations apportées. Cela permet de bien m'éclairer sur cette casquette, et de connaitre un peu plus le fabricant. En vous remerciant de nouveau. Bien cordialement |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM Ven 16 Sep 2022 - 11:55 | |
| je confirme, remontage sur une casquette après guerre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authenticité Schirmütze KM | |
| |
| | | | Authenticité Schirmütze KM | |
|