|
| Trouvaille du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Trouvaille du jour Dim 18 Sep 2022 - 10:08 | |
| Bonjour, Pas bredouille aujourd'hui ! - Un masque à gaz, ANP-51(je pense) avec son étui. On y voit quelques marquages, donc un carré rouge en bas, et un "II" sur le dessus, et peut être un nom juste en dessous. - Quelques actions, dans des des secteurs différents, datée de 1922 pour la plus ancienne et 1929 pour la plus récente. Cordialement, Aurélien |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trouvaille du jour Mer 12 Oct 2022 - 8:07 | |
| Bonjour, Avec un peu de retard... Sympathique rentrée. L'étui du masque serait belge. Il me semble qu'un post a lancé la discussion sur le type de fermeture "atypique" par rapport à ce qui se rencontre habituellement (peut-être un premier type).
++ Ben |
| | | Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Re: Trouvaille du jour Mer 12 Oct 2022 - 14:04 | |
| Bonjour,
Même si c'est une réponse tardive, je prends les informations supplémentaires ! Merci !
Cordialement, Aurélien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille du jour | |
| |
| | | | Trouvaille du jour | |
|