képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
Sujet: képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais... Jeu 22 Sep - 22:06
bonsoir à tous je m'obstine dans l'inintéressant et le non guerrier... mon second képi d'électricien ou télégraphiste au règlement de 1935. celui- ci comme on peut le voir sur le gros plan possède un attribut rapporté sur le bandeau... fabriqué à Toulouse. le petit détail... on sent au toucher sous le tissus l'ancien numéro brodé... reste à trouver du temps pour ennuyer mon dentiste avec une radiographie pas comme les autres... Alain
Swiscraft Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 21 Localisation : Doubs Thème de collection : Militaria/fdo divers français Date d'inscription : 16/07/2020
Sujet: Re: képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais... Jeu 22 Sep - 23:54
Bonsoir, Magnifiques merci du partage Je ne savais pas qu'ils avaient également l'appellation d'électricien Cordialement
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais... Ven 23 Sep - 13:22
Bonjour, inintéressant ?? Je ne pense pas , ce képi est très beau Cordialement.
rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais... Dim 23 Oct - 3:54
Bonjour Oui tout à fait, ils sont très beaux, et cela change un peu des classiques. Moi aussi j'aime ces genres de pièces. Pas mal l'idée de la radio, et on voit bien ce qu'il y a dessous dans ce cas ? Cordialement
kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
Sujet: Re: képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais... Dim 23 Oct - 5:39
Bonjour à tous Oui et ça a été une bonne surprise Tapes radiographie sur rechercher Et tu verras le post Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais...
képi d'électricien mon second au réglement de 1935 mais...