le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SS Polizei regiment 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcelin
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : Auvergne
Thème de collection : De 1870 a 1962
Date d'inscription : 22/09/2022

SS Polizei regiment 19  Empty
MessageSujet: SS Polizei regiment 19    SS Polizei regiment 19  EmptyVen 23 Sep 2022 - 10:54

Bonjour à tous, je suis nouveau sur de forum.
Petite présentation : je vis en Auvergne, plus précisément à côté du Mont Mouchet, je collectionne et reconstitue depuis maintenant 5 ans. Depuis le début j’ai fait un travail de recherche sur les maquisards du Mont mouchet, niveau tenues, armement, groupe, mouvement etc etc.

Désormais je souhaite m’intéresser davantage au côté obscur ! Pour cela j’ai fait pas mal de recherche sur une unité allemande présente au Mont Mouchet, le Ss polizei regiment 19.
Mais malgres les recherches que j’effectue depuis peu, je reste bloqué sur certains détails d’uniforme mais également et surtout d’insignes ! Pour cela j’aimerai via ce poste que quelqu’un puisse m’aider, et par la même occasion que cela soit bénéfique pour tous !
Merci pour votre aide précieuse !

Marcelin
Revenir en haut Aller en bas
-MAD-
Adjudant
Adjudant
-MAD-


Nombre de messages : 197
Localisation : Vexin
Thème de collection : Militaria Allemand WW2
Date d'inscription : 01/01/2018

SS Polizei regiment 19  Empty
MessageSujet: Re: SS Polizei regiment 19    SS Polizei regiment 19  EmptySam 4 Nov 2023 - 20:45

Bonsoir, peux tu développer les détails sur lesquels tu bloque ? Si je peux aider...
Un superbe site si tu t'intéresse au Bataillons de Police et unités ss de Police du 3ème Reich : http://www.militaria-archive.com/
une vidéo qui semble pleine d'infos pour ton sujet : https://www.youtube.com/watch?v=8bUpSNVnguA
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
SS Polizei regiment 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS Polizei regiment 19
» Casque ss polizei régiment 19
» Royal 22e Régiment, Pacific Command Régiment de la Chaudière, D-Day
» France : 1er Régiment d'Artillerie Coloniale 1er Régiment d'Artillerie de Marine
» Polizei 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne-
Sauter vers: