Adaptation du livre de H.U. Rudel « pilote de stukas »
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 15 Localisation : France, Normandie Thème de collection : vidéos historiques Date d'inscription : 27/09/2022
Sujet: Adaptation du livre de H.U. Rudel « pilote de stukas » Mar 27 Sep - 23:27
J’ai réalisé une mini-série inspirée du livre de Rudel. Il y a 26 épisodes d’une dizaine de minutes chacun. J’ai extrait du livre les missions qui me semblaient les plus remarquables et suffisamment détaillées pour les transposer en images. Je fais ça avec mes petits moyens donc il y a qq coquilles historiques « volontaires » (en particulier les types de char, pas tous modélisés dans le simulateur que j utilise), mais quoiqu il en soit vos commentaires, critiques, sur les images, le montage, le story telling sont les bienvenues et contribueront à m’améliorer pour la suite (déjà paru, le grand cirque. En cours de réalisation, des tigres dans la boue). Merci et bon visionnage.
1er chapitre (la suite dans la playlist du même nom) :
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: Adaptation du livre de H.U. Rudel « pilote de stukas » Mer 28 Sep - 8:11
Bonjour,
Alors là, bravo. Rudel, "j'ai lu leur aventure", toute mon enfance....... Merci de mettre des images sur des mots. A quand une série sur Osterkamp
Cordialement Pulpul
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Adaptation du livre de H.U. Rudel « pilote de stukas » Mer 28 Sep - 9:03
Bonjour tribal50 Bravo pour votre travail Vos petits moyens me semblent quand même "grand" et votre savoir faire aussi. Félicitations Il me reste une dizaine de livres dans cette série. Cordialement Robert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adaptation du livre de H.U. Rudel « pilote de stukas »
Adaptation du livre de H.U. Rudel « pilote de stukas »