le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pot émaillé italien ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Roman Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Paris Thème de collection : Varié Date d'inscription : 23/09/2021
| Sujet: Pot émaillé italien ww2 ? Ven 30 Sep - 8:17 | |
| bonjour, lors d'un voyage en Italie j'ai trouvé ce pot émaillé comportant un blason dans un bunker. pouvez-vous m'en dire plus: est-ce bien un objet militaire de seconde guerre mondiale ? merci d'avance cdt |
| | | Roman Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Paris Thème de collection : Varié Date d'inscription : 23/09/2021
| Sujet: Re: Pot émaillé italien ww2 ? Ven 30 Sep - 8:19 | |
| Petite rectification du titre du sujet :" pot émaillé " ( mon correcteur à fait des siennes) |
| | | Eparges Aspirant
Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: Pot émaillé italien ww2 ? Ven 30 Sep - 10:27 | |
| Bonjiur, j'ai deja trouvé des objets émaillés en fouille (en France) avec le même logo, qui n'est pas sans rappeler celui de la bavière. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé le fabricant. Je ne pense pas strictement militaire, mais 'utilisation par des militaires'.
Salutations, Ep.
|
| | | Roman Caporal
| Sujet: Re: Pot émaillé italien ww2 ? Ven 30 Sep - 11:10 | |
| Merci, Infos intéressantes
Peut être qun autre membre pourras nous éclaircir plus précisément |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pot émaillé italien ww2 ? Ven 30 Sep - 11:17 | |
| Bonjour, aucune idée, mais j'ai corrigé le titre |
| | | Roman Caporal
| Sujet: Re: Pot émaillé italien ww2 ? Ven 30 Sep - 11:57 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
aucune idée, mais j'ai corrigé le titre Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot émaillé italien ww2 ? | |
| |
| | | | Pot émaillé italien ww2 ? | |
|