|
| Gourde en alu avec marquage | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Gourde en alu avec marquage Dim 9 Oct 2022 - 14:54 | |
| Bonjour, Bredouille ce matin aux puces, mais en début d'après-midi, un ami passe me donner cette vieille gourde, trouvée en détection. Je pense civil, année 70-80, mais j'ai tout de même besoin de votre aide pour l'identifier. Il me semble que le marquage est "Carnau Paris". Voici 2 photos : Merci d'avance ! Cordialement, Aurélien |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Gourde en alu avec marquage Dim 9 Oct 2022 - 15:10 | |
| |
| | | Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Re: Gourde en alu avec marquage Dim 9 Oct 2022 - 15:15 | |
| Merci beaucoup de votre réponse ! Il semble en effet que ce soit ça, et je ne m'attendais pas à une telle gourde !
Cordialement, Aurélien
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde en alu avec marquage | |
| |
| | | | Gourde en alu avec marquage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |