le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmmutze sous officier artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Schirmmutze sous officier artillerie Lun 10 Oct 2022 - 11:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos avis concernant c'est schirmmutze. Je ne dispose que de peu de photos mais si nécessaire j'en demanderai des complémentaires à l'actuel propriétaire. Par avance merci comme toujours |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Schirmmutze sous officier artillerie Lun 10 Oct 2022 - 17:24 | |
| Bonjour,
Bonne casquette mal stockée. À voir s'il est possible de la redresser ? |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Schirmmutze sous officier artillerie Lun 10 Oct 2022 - 17:47 | |
| Bonjour,
Déformée, petite taille (54.5), frontalement elle présente bien et ne semble pas mitée. Si pas cher (500€ ?), elle peut être intéressante. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Schirmmutze sous officier artillerie Lun 10 Oct 2022 - 17:49 | |
| tout bonne. rien à redire hormis son état. |
| | | Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Schirmmutze sous officier artillerie Lun 10 Oct 2022 - 19:31 | |
| - Werner a écrit:
- Bonjour,
Bonne casquette mal stockée. À voir s'il est possible de la redresser ? Il existe des raidisseurs ( je sais pas si ça s'appel comme ça ^^ ) en bois à mettre dedans à voir... |
| | | Steph54 Caporal
| Sujet: Re: Schirmmutze sous officier artillerie Lun 10 Oct 2022 - 19:32 | |
| - F-X a écrit:
- Bonjour,
Déformée, petite taille (54.5), frontalement elle présente bien et ne semble pas mitée. Si pas cher (500€ ?), elle peut être intéressante. Le prix est intéressant, je pense me laisser tenter après j'avais surtout une interrogation sur la laque en dessous de la visière très épaisse ( la laque hein ^^ ) ne laissant pas entrevoir le quadrillage qu'en pensez-vous ? |
| | | Steph54 Caporal
| Sujet: Re: Schirmmutze sous officier artillerie Lun 10 Oct 2022 - 19:33 | |
| [quote="bats."]tout bonne. rien à redire hormis son état.[/quote Merci de votre réponse, pas rédhibitoire pour moi au niveau de l'état ( j'ai vu nettement pire) après c'est une question de prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmutze sous officier artillerie | |
| |
| | | | Schirmmutze sous officier artillerie | |
|