le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation travail de tranchée | |
| | Auteur | Message |
---|
Phoedre Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Beaucourt Thème de collection : ? Date d'inscription : 10/10/2022
| Sujet: Estimation travail de tranchée Lun 10 Oct 2022 - 17:54 | |
| Bonjour, Étant nouveau, je m’excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Je recherche des renseignements et éventuellement une estimation pour un objet artisanal de tranchée WWI Il s’agit à mon avis d’un bougeoir tripode fait de fusées d’obus, apparemment français, hauteur totale 28cm, divers marquages Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter |
| | | Mob'Gén' Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : Massif central Thème de collection : Histoire militaire de l'Auvergne (entre autre...) Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Estimation travail de tranchée Sam 24 Déc 2022 - 8:26 | |
| Bonjour, je ne peux donner d'estimation mais d'un point de vue personnel je trouve le résultat particulièrement moche. Passez de bonnes fêtes. Mob' Gén' |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Estimation travail de tranchée Sam 24 Déc 2022 - 10:01 | |
| Bonjour, 3 fusées percutantes qui semblent être des Henriet ou Budin 25/38 Mle 1875 et une fusante double effet, pas très esthétique c'est certain mais original, peut-être entre 20/40€? Je déplace au bon endroit (identifications) et vous demande d'accepter le règlement et de faire une présentation (bureau de recrutement) Cordialement, CG |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Estimation travail de tranchée Sam 24 Déc 2022 - 10:32 | |
| Bonjour,
En accord avec l'estimation de Crevette, une 30aine d'euros
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation travail de tranchée | |
| |
| | | | Estimation travail de tranchée | |
|