le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac a dos suisse 1946 | |
|
+4EdwardLionheart Pollux33140 Cartouche petigny 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac a dos suisse 1946 Lun 24 Oct - 15:52 | |
| Jusque là je ne connaissais que des sites de vente de pièces détachées pour armes ou véhicules, mais à supposer qu'il existe la même chose pour les équipements il est probable que si il y a eu jadis cette pièce en stock les quelques exemplaires ont été écoulés il y a longtemps. Effectivement les meilleures filières ce sont les sacs et musettes pour chargeur en sale état, mais je doute que la France ce soit viable, il suffit de voir les prix ridiculement élevés pratiqués pour des sacs en poil de veau bien moches et pelés pour s'en convaincre... |
| | | miauton Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Suisse Thème de collection : Matériel suisse Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Sac a dos suisse 1946 Lun 24 Oct - 17:20 | |
| Bonjour à tous, Voilà un site suisse ou il y a des pièces détachées d'équipements -> https://swissmilitaria.ch/ Malheureusement ce 'crochet' n'est plus dispo pour l'instant. Salutations Miauton |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1729 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Sac a dos suisse 1946 Lun 24 Oct - 17:33 | |
| Merci Edward et miauto, ça ne va pas etre simple, extra ce site, je vais creuser. Jérôme |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac a dos suisse 1946 Lun 24 Oct - 19:57 | |
| Si c'est réapprovisionné un jour j'espère que ce sera mieux que celui-ci qui n'a plus de passant et peut-être plus d'ardillon non plus ?!? Autant acheter directement une paire de bretelles, également en rupture bien sûr. Sinon le site est très intéressant bien que le traducteur automatique soit en roue libre et que certains millésimes me semblent curieux comme le sac à pain M44... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac a dos suisse 1946 | |
| |
| | | | Sac a dos suisse 1946 | |
|