le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. | |
| | Auteur | Message |
---|
BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
| Sujet: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 15:48 | |
| Bonjour, je fait un seul poste pour ne pas encombrer la rubrique d'autant plus qu'il s'agit la d'un lot sur lequel je suis tomber aujourd'hui. En dehors du drapeau du partis puis du HJ qui selon moi semble authentique, pour le reste ( le SS me fait bien peur) je me pose quelques questions. Pardonner moi pour les photos pas toujours au top mais j'ai du les faires dans des conditions pas forcement simple. Si vous voulez bien me dire ce que vous en penser? Je vous en remercie par avance. Photos Brassard NSDAP;
Dernière édition par BreizTipiak le Ven 21 Oct 2022 - 20:18, édité 2 fois |
| | | BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 15:52 | |
| |
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 15:54 | |
| |
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 15:57 | |
| |
| | | | BreizTipiak Aspirant
| | | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 16:51 | |
| bonjour,
Le brassard HJ me parait bien. Les 2 autres, je ne voudrais pas les avoir chez moi.
|
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 17:32 | |
| Les brassards HJ et parti sont bons , des classiques . le drapeau aussi est bon mais le ASS ne tient pas la route ... |
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 19:38 | |
| Je suis bien d'accord avec vous le SS c'est juste pas possible vu les coutures la forme de la croix mais bon je fais des recherche sur les modèles précoce sait-on jamais.
Par contre tous comme GAM 1 je me disait que le Brassard du partis pouvais être potentiellement bon (Le premier poster).
Tu le trouve si horrible que ca toi Jo31 ?
|
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 20:00 | |
| - BreizTipiak a écrit:
Tu le trouve si horrible que ca toi Jo31 ?
Non pas tant que ça J'ai dû confondre faire un mix entre les photos du nsdap et du SS. Trop d'infos d'un coup. La construction est cohérente. Je trouve néanmoins l'étiquette bien fraiche pour un brassard censé avoir été porté. Je suis un peu gêné par la rondelle de la swastika pas très centrée, mais c'est peut être un effet de la photo. |
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Ven 21 Oct 2022 - 20:14 | |
| Excuse moi, c'est vrais que j'ai enchainer les photos. J'ai ramener un fanion HJ de ce lot je ne l'ai pas poster de peur que cela fasse trop... j'ai bien fait.
En tous les cas merci une nouvelles fois de partager ton œil expert sur ces pièces. Bonne soirée. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Sam 22 Oct 2022 - 10:21 | |
| - GAMS1 a écrit:
- Les brassards HJ et parti sont bons , des classiques .
le drapeau aussi est bon mais le ASS ne tient pas la route ... +1 Rien à dire, si ce n’est que le brassard Allgemeine est juste bon pour la poubelle Cordialement Adm |
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. Sam 22 Oct 2022 - 12:46 | |
| Bonjour A.D.M , merci pour cette confirmation.
Ca valide ce que je pensais faire, tous prendre et laisser le ASS.
Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. | |
| |
| | | | LOT ; Brassards SS/HJ/ NSDAP + Drapeau du parti. | |
|