le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette GB 07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baionnette GB 07 Mar 25 Oct 2022 - 11:06 | |
| Bonjour. Ayant recement acquis une baïonnette 07 Anglaise sur une brocante en Belgique, celle çi possède un marquage d'unité ou de regiment sur son pommeau, !!
Je n'en connais pas la signification, une personne pourrait-elle m'aider svp à déchiffrer ce marquage ??
Je vous en remercie par avance. Cdlt l'aumonier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette GB 07 Mar 25 Oct 2022 - 11:12 | |
| https://www.2ememain.be/v/collections/objets-militaires-general/m1900483266-baionnette-anglaise-1907-n-1-mk-i-avec-quillon |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Baionnette GB 07 Mar 25 Oct 2022 - 21:11 | |
| Bonjour, La baionnette 1907 N°1 MKI avec son quillon est très rare, en plus le fourreau est encore plus rare que la baionnette. Il y a une autre à vendre pour 580€ sur le site de Natura. Pour les marqages j'ignore tout sur le sujet. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Baionnette GB 07 Mar 25 Oct 2022 - 21:29 | |
| Bonsoir , - Citation :
- e n'en connais pas la signification, une personne pourrait-elle m'aider svp à déchiffrer ce marquage ??
Y&L.....The York and Lancaster Regiment. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette GB 07 Mer 26 Oct 2022 - 7:23 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir ,
- Citation :
- e n'en connais pas la signification, une personne pourrait-elle m'aider svp à déchiffrer ce marquage ??
Y&L.....The York and Lancaster Regiment.
Cordialement. Bonjour Je vous en remercie super sympa. Cdlt l'aumonier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette GB 07 | |
| |
| | | | Baionnette GB 07 | |
|