le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baionette 1840 de chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
SUPERPLO Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : SOISY SOUS MONTMORENCY Thème de collection : militaria 14 18 baionnette Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: baionette 1840 de chasseur Jeu 27 Oct 2022 - 19:34 | |
| |
| | | St Etienne Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 68 Localisation : Paris / Pays de Loire Thème de collection : Armes réglementaires française XIXe Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Trop. C'est trop. Dim 30 Oct 2022 - 15:19 | |
| Trop. C'est trop. Avant de vous répondre, peut-être que vous pourriez faire l'effort de vous présenter et de participer. Quand vous vous êtes inscrit, vous avez accepté nos règles et vous avez reçu le lien pour vous présenter. J'ajouterai qu'on a trop vu des demandes de personnes qui se moquent pas mal des membres du forum et ne cherchent qu'à obtenir une estimation à trop bon compte en profitant de l'érudition de nos membres. Cette érudition se mesure en années de collection, pièce par pièce, document par document. Parmi nous, plusieurs auteurs faisant autorité. Voyez-vous, nous sommes ici pour échanger autour des objets de notre passion, nous ne comptons ni nos ressources, ni notre temps pour le bien de notre collectivité. Quelque soit nos connaissances, nous participons volontiers à ces échanges. Je dirai même qu'on aime ça. Mais nous voulons êtres respectés. Désolé d'être un peu sec, mais trop, c'est trop. |
| | | SUPERPLO Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : SOISY SOUS MONTMORENCY Thème de collection : militaria 14 18 baionnette Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: baionette 1840 de chasseur Dim 30 Oct 2022 - 15:27 | |
| mon cher Aspirant,je vous trouves bien suceptible,en fait je suis un ancien membre de pres de 10 ans mais j'ai plus de mot de passe ni l'email correspondant bien a vous SUPERPLO le retour... pour info je collectionne la peride plutot 14 18 et surtout les baionnettes |
| | | St Etienne Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 68 Localisation : Paris / Pays de Loire Thème de collection : Armes réglementaires française XIXe Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: baionette 1840 de chasseur Dim 30 Oct 2022 - 15:53 | |
| Pas de souci. Avouez que que vous seriez passé vous présenter, y compris votre ancienneté que c'eut été préférable. Non ? |
| | | SUPERPLO Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: baionette 1840 de chasseur Dim 30 Oct 2022 - 15:58 | |
| mon cher Aspirant,je n'ai jamais été a cheval sur le reglement! de plus l'essantiel est dans mon pavé a gauche... Localisation : SOISY SOUS MONTMORENCY Thème de collection : militaria 14 18 baionnette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionette 1840 de chasseur | |
| |
| | | | baionette 1840 de chasseur | |
|