|
| Changement de couleur pour hyperlien | |
| | Auteur | Message |
---|
Javert Lieutenant
Nombre de messages : 551 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Changement de couleur pour hyperlien Ven 28 Oct 2022, 16:20 | |
| Bonjour, Je propose un petit changement tout simple mais pratique. Sous la forme actuelle, si on propose un hyperlien, il est souligné si posté sous forme telle quelle : https://www.passionmilitaria.com/En revanche, si je veux le mettre sous forme "description" pour cacher le lien sous un texte (et ainsi le rendre plus fluide), le texte où se trouve l'hyperlien ne présente aucun changement par rapport au corps du texte : Passion MilitariaOn ne peut donc pas savoir qu'il y a un lien sans savoir précisément où cliquer dans le texte. Est-il possible de le rendre plus distinctif en le soulignant, changeant la couleur, etc ? Merci Javert |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Changement de couleur pour hyperlien Lun 12 Déc 2022, 17:47 | |
| Bonjour, je découvre cette demande seulement maintenant. J'y ai déjà pensé il y a longtemps, mais je n'ai jamais trouvé comment faire ni même si je peux le faire. C'est en effet très intéressant et pratique, question à poser à Manstein Cordialement, CG |
| | | | Changement de couleur pour hyperlien | |
|