le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot Sam 29 Oct 2022 - 14:50 | |
| Bonjour, On remet cela pour la semaine du 11 Novembre, sur la banlieue de Nancy avec la 44ème section des médaillés militaires de Nancy et environs à la Médiathèque de LAXOU |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot Mar 8 Nov 2022 - 19:14 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot Mar 8 Nov 2022 - 19:52 | |
| Salut Je tombe des nues....mon dieu que vient faire ce ceinturon avec cette boucle sur la tunique de troupe sur la dernière photo Non je plaisante....c est superbe!!! Mais bon pour le ceinturon....quand même |
| | | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot Mar 8 Nov 2022 - 21:21 | |
| Au regard du reste....oui! Une belle expo en perspective. Amitiés
|
| Sujet: Re: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot Lun 14 Nov 2022 - 21:14 | |
| Un bel article ce jour dans notre presse locale |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot Mar 15 Nov 2022 - 9:09 | |
| bonjour merci de se reportage superbe présentation |
| Sujet: Re: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot Mar 15 Nov 2022 - 10:06 | |
| Bonjour Merci a tous pour vos encouragements, c'est du travail et du temps, mais surtout beaucoup de plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot | |
| |
| | | | Les 170 ans de la Médaille Militaire - Exposition NANCY - LAXOU - Reportage Phot | |
|