le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque id française ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaque id française ww1 Mar 1 Nov 2022 - 20:28 | |
| Bonjour à tous,
Ayant récupéré une plaque jus et mes recherches n'étant pas fructueuses je sollicite votre aide.
Le revers n'est pas lisible... l'avers : ESCLANGON Eugène 1895
Merci par avance
PL |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque id française ww1 Mar 1 Nov 2022 - 21:27 | |
| Salut Pierre-Louis , T'as tenté ta chance sur Grand Memorial ? Car c'est pas un nom courant, les résultats devraient être limités, surtout à la classe 95. Cdlt, Quentin . |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Plaque id française ww1 Mar 1 Nov 2022 - 21:59 | |
| Bonsoir, En effet dragunov42, le voici http://www.archives04.fr/arkotheque/client/ad_alpes_haute_provence/registres_matricules/detail.php?ref=24191 Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque id française ww1 Jeu 3 Nov 2022 - 0:38 | |
| Bonsoir Merci pour vos interventions. Quentin je ne connaissais même pas ce site, je m'en servirai à l'avenir.
Et merci Artilleur pour le résultat, c'est fort appréciable et cela permet à un nom de sortir de l'oubli.
Amitiés
PL |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque id française ww1 Jeu 3 Nov 2022 - 14:41 | |
| - moutmout a écrit:
- Bonsoir
Merci pour vos interventions. Quentin je ne connaissais même pas ce site, je m'en servirai à l'avenir.
Salut , De rien, je le connais moi même que depuis quelques semaines . ça simplifie les choses car c ' est censé réunir routes les archives de tous les départements + Mémoire des Hommes mais certains gars ( très rarement ) n ' y apparaissent pas alors qu ' en les cherchant directement sur le site départemental je les ai trouvé . En revanche ça m ' a permis de trouver les 4/5 des soldats de toutes mes plaques non identifiés depuis 2 ans . C ' est on va dire un site à utiliser en complément ou en premier et faute de trouver le gars , le chercher précisément sur le site du bureau de recrutement des fois que . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque id française ww1 | |
| |
| | | | Plaque id française ww1 | |
|