le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Parcours compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Parcours compagnie Mer 2 Nov 2022 - 19:39 | |
| Hello,
Comment serait-il possible de trouver/retrouver le parcours d'une compagnie?
Membre de l'asso "Les fleurs de la mémoire", je suis l'heureux parrain d'un soldat tombé au champ d'honneur en 44.
D'après les premiers éléments que j'ai rassemblé, son parcours s'est arrêté en direction d'Isgny.
Il est difficile d'aller plus loin?
orXo
|
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parcours compagnie Ven 11 Nov 2022 - 10:24 | |
| Bonjour,
quel nationalité?
|
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: Parcours compagnie Sam 12 Nov 2022 - 14:19 | |
| Hello, Il est US. Sur la fiche de parrainage, il y a le matricule, compagnie, date de décès, le grade etc.. Nom / Prénom : Harry J Charland Unité : 175 Régiment d'Infanterie 29 ème Division Matricule : 01303666 Etat d'origne : NY Décès : 9 Juin 1944 Grade : 2eme Lieutenant Décoration : PH https://www.abmc.gov/decedent-search/charland%3Dharry En toute transparence, je souhaiterai mettre un visage sur cette personne Amicalement, |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parcours compagnie Sam 12 Nov 2022 - 20:59 | |
| re,
malheureusement, je ne m'y connais pas en US
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours compagnie | |
| |
| | | | Parcours compagnie | |
|