le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de la république populaire d'hongrie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
essuie_existant Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : suisse Thème de collection : objet communistes du xxe siècle Date d'inscription : 04/11/2022
| Sujet: Médaille de la république populaire d'hongrie ? Ven 4 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir ! Mon père vient de m'offrir une médaille qui serait selon lui d'un pays communiste mais ne peut plus me dire de où et de quand. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur internet, seulement que le ruban ( en triangle ) veut dire que c'est peut être une médaille communiste de honfrie mais je ne suis pas sûr. Si vous la reconnaissez et que vous pouvez m'aider à l'idenditifer, ce seeait avec plaisir ! Voici la médaille en question : |
| | | essuie_existant Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : suisse Thème de collection : objet communistes du xxe siècle Date d'inscription : 04/11/2022
| Sujet: Re: Médaille de la république populaire d'hongrie ? Ven 4 Nov - 20:01 | |
| https://i.servimg.com/u/f97/20/46/12/76/screen10.jpg |
| | | Tranthalini Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : 39-45, Italien, Japonais et tout objet ancien en lien avec le Luxembourg Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Re: Médaille de la république populaire d'hongrie ? Sam 5 Nov - 0:03 | |
| Bonsoir Malheureusement le ruban "en triangle" ne veut pas forcément dire qu'elle vient de la république populaire de Hongrie car d'autres pays utilisaient ce genre de pliage de ruban comme la Serbie par exemple Est-ce que votre médaille a une inscription quelconque sur la tranche ou le revers ? Est-il également possible d'avoir une image du revers afin d'approfondir les recherches ? Cordialement, Tranthalini |
| | | essuie_existant Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Médaille de la république populaire d'hongrie ? Sam 5 Nov - 6:39 | |
| Bonjour Tranthalini Merci Infiniment pour votre réponse. j'ai biem sur aussi une photo du rever de la médaille. Malheuresement, concernant les inscriptions, elle n'en possède pas. Voici L'URL du revers. https://i.servimg.com/u/f97/20/46/12/76/16676310.jpg Merci beaucouo encore pour votre réponse. Cordialement, Essuie
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Médaille de la république populaire d'hongrie ? Sam 5 Nov - 12:16 | |
| Bonjour. Du peu que je connais des décorations hongroises période Pacte de Varsovie on trouve souvent sur le ruban rouge des liserés blancs et verts pour rappeler les couleurs nationales, hors ici rien, le ruban est assez grossier et la finition générale assez moyenne. Je ne sais hélas pas ce que c'est ni si c'est vraiment hongrois ou non, en tout cas mettre les images directement dans le sujet ne nuira pas à une future identification : Bonne chance donc avec celle-ci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de la république populaire d'hongrie ? | |
| |
| | | | Médaille de la république populaire d'hongrie ? | |
|