le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Paulc11 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Narbonne Thème de collection : Épée Date d'inscription : 17/11/2022
| Sujet: Demande estimation Jeu 17 Nov 2022 - 7:42 | |
| Bonjour je cherche des renseignements et éventuellement une estimation pour une épée.. je ne sais pas comment inclure une photo ..désolé je suis novice sur ce forum.. merci d avance pour votre aide. |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Demande estimation Jeu 17 Nov 2022 - 9:15 | |
| |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Demande estimation Jeu 17 Nov 2022 - 9:18 | |
| et n'oubliez pas de finir les formalités d'inscriptions sur le forum : - acceptation du règlement - présentation |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Demande estimation Jeu 17 Nov 2022 - 9:19 | |
| Bonjour,
Avant de poursuivre, je vous invite à vous présenter et à accepter le règlement dans les rubriques idoines, c'est obligatoire. |
| | | Paulc11 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Narbonne Thème de collection : Épée Date d'inscription : 17/11/2022
| Sujet: Re: Demande estimation Jeu 17 Nov 2022 - 12:29 | |
| |
| | | Paulc11 Soldat
| | | | Paulc11 Soldat
| Sujet: Re: Demande estimation Jeu 17 Nov 2022 - 12:31 | |
| |
| | | Paulc11 Soldat
| Sujet: Re: Demande estimation Jeu 17 Nov 2022 - 12:32 | |