le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex PdC-62 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : Ternoise - Pas-de-Calais Thème de collection : Luftwaffe - Wehrmacht Date d'inscription : 25/10/2022
| Sujet: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Sam 19 Nov 2022 - 18:04 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message et je n'ai pas trouver de chose du style sur le forum, désolé d'avance
Je fais des recherches sur un sujet mais je ne sais pas où chercher pour avoir des informations sur des bâtiments (type de bunker avec son fonctionnement), photos d'époque ou autre documents en rapport avec un lieu en particulier. Je poste donc ce message pour savoir s'il existe un endroit sur internet par exemple où je peux trouver ça, càd de la documentations pour avancer dans mes recherches.
J'ai regarder sur internet pour avoir des informations mais je ne trouve pas des choses qui m'avancent vraiment. (par exemple les tables seeburg)
Concernant les photos d'époque je ne sais pas du tout où chercher, alors s'il y a un site qui référence les photos.
Donc si vous avez des sites à me donner je suis preneur
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre!!
Merci d'avance à ceux qui me répondront et je m'excuse si le message n'est pas à sa place
Alex |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Sam 19 Nov 2022 - 18:30 | |
| Bonjour, Bienvenue. Avez vous essayé par le site géoportail et sa vue aérienne des années 50-60? Vous pourrez déjà voir, en jonglant avec le images actuelles, ce qui a changé (recouvert par la végétation ou une construction, détruit...). ++ Ben |
| | | Alex PdC-62 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : Ternoise - Pas-de-Calais Thème de collection : Luftwaffe - Wehrmacht Date d'inscription : 25/10/2022
| Sujet: Re: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Sam 19 Nov 2022 - 19:00 | |
| - akraben a écrit:
- Avez vous essayé par le site géoportail et sa vue aérienne des années 50-60? Vous pourrez déjà voir, en jonglant avec le images actuelles, ce qui a changé (recouvert par la végétation ou une construction, détruit...).
Oui Oui j'ai déjà regardé sur géoportail, j'ai également trouver sur ce forum le plan du lieu avec les installations en question mais je cherche plus en détails des informations sur ce qui était en place à l'époque mais ça me parait assez peu renseigné donc compliquer de trouver ce que je cherche. Bon après il n'est pas a exclure que je cherche au mauvais endroit! après pour les photos des lieux prises à l'époque, ça permettrait de visualiser les installations en place qui n'y sont plus aujourd'hui, pour se rendre compte mais pour l'instant pas trouvées Alex |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 | |
| |
| | | | Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 | |
|