le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche documentation sur les casques Adrian. | |
| | Auteur | Message |
---|
lubin Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : france Thème de collection : casques Date d'inscription : 12/03/2023
| Sujet: Recherche documentation sur les casques Adrian. Mar 14 Mar 2023 - 19:35 | |
| Bonjour, J'ai pour projet de commencer un collection sur les casques Adrian, Je pense commencer ma collection essentielement sur les Brocantes, depot vente... c'est un sujet que je trouve interessant, c'est pourquoi je cherche de la documentation, donc si vous avez des conseilles pour débuter, un site internet, un bouquin ou encore un répertoire a me conseiller, je suis preneur. Merci d'avance Lubin |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Recherche documentation sur les casques Adrian. Mar 14 Mar 2023 - 19:39 | |
| Bonjour, un super site français: https://www.world-war-helmets.com/pays/france Pour voir les différentes fiches, il suffit de s'inscrire.
Et un site espagnol pas mal non plus: http://cascoscoleccion.com/francia/francia.html Cordialement, CG |
| | | lubin Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : france Thème de collection : casques Date d'inscription : 12/03/2023
| Sujet: Re: Recherche documentation sur les casques Adrian. Mar 14 Mar 2023 - 19:41 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse Je m'en vais, de suite, découvrir les différents modèles
lubin |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Recherche documentation sur les casques Adrian. Mar 14 Mar 2023 - 19:50 | |
| Salut les livres de Roland Hennequin sont bien fait je trouve ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche documentation sur les casques Adrian. | |
| |
| | | | Recherche documentation sur les casques Adrian. | |
|