le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vitrine riker | |
| | Auteur | Message |
---|
keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: vitrine riker Lun 21 Nov 2022 - 23:09 | |
| Bonjour à tous Avec les frais de port qui ont explosé avec les états unis . Avez vous des adresses de revendeurs de vitrines riker à me conseiller ? avez vous trouvé de nouvelles solutions de remplacement ? par avance merci pour votre aide et pour vos partages d'experiences . |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: vitrine riker Lun 21 Nov 2022 - 23:30 | |
| Bonsoir,
Pas d'info pour se les procurer sur le net, en revanche on en voit en bourse, j'en ai acheté une 15 euros hier à la bourse d'Antony, le vendeur faisait les trois pour 40 euros, je sais qu'on en trouve également à Ciney et surement sur d'autres bourses.
Cordialement |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mar 22 Nov 2022 - 5:58 | |
| Bonjour Keo ,
essayez avec Arthur
https://www.worldwarcollectibles.com/shop.php?q=&c=9
les prix .... |
| | | keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: vitrine riker Mar 22 Nov 2022 - 21:34 | |
| Bonjour Merci a vous deux pour ces informations . FREDANG sur le site, les quantités à commander sont énormes mais semblent disponible, je vais essayer de le contacter directement . Amicalement |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: vitrine riker Dim 16 Juin 2024 - 17:29 | |
| - keo a écrit:
- Bonjour à tous
Avez vous des adresses de revendeurs de vitrines riker à me conseiller ?
avez vous trouvé de nouvelles solutions de remplacement ? par avance merci pour votre aide et pour vos partages d'experiences .
Bonjour, Je relance ce sujet car je n'arrive également plus à en trouver sur les sites de vente en France, notament les boites 31 X 41 cm qui sont bien pratique pour les médailles. Merci à vous si vous avez des solutions. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine riker | |
| |
| | | | vitrine riker | |
|