le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Ven 25 Nov 2022 - 13:17 | |
| Bonjour , J’aimerais faire authentifier ce badge. Cordialement |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Sam 26 Nov 2022 - 15:08 | |
| Bonjour,
Quelqu’un à un avis à offrir?
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Sam 26 Nov 2022 - 15:50 | |
| Bonjour,
Il faudrait une belle meilleure photo de l’avers, notamment de l'aigle.
Greg. |
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Sam 26 Nov 2022 - 16:06 | |
| Bonjour Greg,
N’ayant d’autres photos et des doutes, je m’abstiendrai.
Merci pour votre réponse.
|
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Dim 27 Nov 2022 - 0:07 | |
| Bonjour
C'est vrai que les photos ne sont pas terribles mais c'est un insigne authentique pour moi, en l'occurence un Linden. Ce type de crochet est assez rarement rencontré et l'insigne semble disposer de son argenture, 2 points qui pousserait à l'acheter.
Bonne soirée Denis |
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Dim 27 Nov 2022 - 2:22 | |
| Bonjour Denis,
Merci pour cette information.
Je vais tenter de l’acquérir et je ferai parvenir des photos.
Merci et bonne soirée
François
|
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Dim 27 Nov 2022 - 17:13 | |
| Bonjour François Oui, si vous parvenez à l'acheter, j'aimerai bien voir de belles photos. Je vous joins ci dessous les images de la charnière et du crochet : ils doivent être identiques à ceux de votre (futur) insigne. Bonne chance Denis |
| | | Denis55 Adjudant
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Dim 27 Nov 2022 - 17:15 | |
| avec la bonne image de la charnière |
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Dim 27 Nov 2022 - 18:27 | |
| Bonjour Denis,
Je n’ai pas gagné l’enchère. Merci pour les informations.
Cordialement
François |
| | | Denis55 Adjudant
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Dim 27 Nov 2022 - 18:50 | |
| Ah quel dommage ! Je peux savoir sur quel site c'était ?
Merci Denis |
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie Dim 27 Nov 2022 - 19:21 | |
| C’était un lot sur ebay dans lequel il y avait ce badge.
Bonne journée! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie | |
| |
| | | | Aide pour authentification insigne de combat d’infanterie | |
|