le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble Felin | |
|
+7Kirill_GV001 Red Wing njg1 Zeke US4408 Crevette Lieut13 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zeke Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 02/08/2010
| | | | socar Soldat
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : le mans Thème de collection : mma Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Ensemble Felin Mer 13 Juil 2011 - 18:17 | |
| pour le félin le cam reste le même sa y est mon regiment la eu pour l'afghnistan le cam inchangé en revanche moi qui suis très concerné par le félin car je l'es déja eu sur le dos et c'est très très lourd donc au boud de 20 de combat loc y a plus de bonhomme on a plus rien dans le calfouette alors a revoir |
| | | oda Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : midi pyrénées Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Ensemble Felin Sam 17 Sep 2011 - 9:49 | |
| bonjour, la FELIN éxiste en tissu léger été et lourd pour l'hiver,fabriquant seyntex et paul boyé,aprés des collections veste guérilla,chemise et pantalon en camo CE et désert ont été fabriqué par léo minor et mis en dotation dans les CPA,il éxiste aussi une tenue paul boyé étiquetté guérilla TE pour tireur d'élite,j'en ai un modéle mais si vous avez des infos,je suis preneur,aprés il y à VTN qui fournis certaines unitées du COS et la collection du 13°rdp en camo CE dont j'ai 5 variantes de veste guérilla et 4 pantalons,la aussi si info,je prend,je cherche tous sur le GCP et 13°RDP,merci |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Ensemble Felin Dim 15 Sep 2013 - 21:56 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon post, mais je n'ai pas trouver d'information sur ce modèle de veste qui ressemble for a du félin, ... mais sans être le T3 ou T4. A quoi correspond cette veste fabriqué par Paul Boyer. Elle a l'air assez précoce et possède encore une capuche fixe. Est ce un modèle expérimental ou as t elle réellement été en service? Elle est en tissue ripstop ce qui semble un usuel. Pourrait il s'agir d'une veste Guérilla? Par avance merci de votre aide Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble Felin | |
| |
| | | | Ensemble Felin | |
|