|
| Insignes armée de l'air à estimer! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Insignes armée de l'air à estimer! Lun 28 Nov 2022 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, j'ai rentré ces insignes dans un lot,hors théme,je ne vais pas garder,quelles peuvent etre leurs estimations,si vous pouvez m'aider! Laurent |
| | | gla48 Major
Nombre de messages : 224 Localisation : rhone Thème de collection : aviation Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Insignes armée de l'air à estimer! Lun 28 Nov 2022 - 18:46 | |
| bonsoir
L'insigne sur cuir n'est pas armée de l'air. Pour le reste environ 50 €, l'insigne tout métal de l'école de l'air est un insigne "publicitaire" distribué à l'époque sur les meetings
Cordialement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insignes armée de l'air à estimer! Lun 28 Nov 2022 - 18:56 | |
| - gla48 a écrit:
- bonsoir
L'insigne sur cuir n'est pas armée de l'air. Pour le reste environ 50 €, l'insigne tout métal de l'école de l'air est un insigne "publicitaire" distribué à l'époque sur les meetings
Cordialement En accord avec GLA 48 Il s agit du 78 ème bataillon de transmissions Petit rappel’, à moins d un changement dont je n’ai pas connaissance le support voir était interdit dans l Armée de l l'air Bonne soirée |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Insignes armée de l'air à estimer! Lun 28 Nov 2022 - 19:24 | |
| Re, Et bien un grand merci,je vais pouvoir asser ça en vente! Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes armée de l'air à estimer! | |
| |
| | | | Insignes armée de l'air à estimer! | |
|