le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification veste 1 RCP. | |
| | Auteur | Message |
---|
Seguin1500 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Identification veste 1 RCP. Dim 4 Déc 2022 - 11:20 | |
| |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2349 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Identification veste 1 RCP. Lun 12 Déc 2022 - 14:09 | |
| Bonjour,
bien que cela ne soit pas mon thème,
pour la tenue, je pense à un modèle battledress 1944 ou 1945 ( à vérifier dans les sujets correspondants sur le forum ... )
pour les épaulettes, je pense qu'il s'agit d'épaulettes modèle 1952 de sergent de l'Armée de l'Air...
Cordialement, AirMemo |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification veste 1 RCP. Mer 14 Déc 2022 - 11:29 | |
| Bonjour Les identifications c est pas ici... Merci de poster dans les rubriques IDENTIFICATION Cordialement y |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification veste 1 RCP. Mer 14 Déc 2022 - 12:45 | |
| 2° sujet déplacé dans la bonne rubrique.
|
| | | Seguin1500 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Identification veste 1 RCP. Mer 21 Déc 2022 - 20:59 | |
| Bonjour, Merci de m'avoir déplacé le sujet au bonne endroit, (d'ailleurs également pour mon autre sujet qui lui aussi n'était pas dans la bonne rubrique) Merci pour votre réponse et vos détails apportés sur cette ensemble 1 RCP AirMemo |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Identification veste 1 RCP. Mer 21 Déc 2022 - 21:36 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas mon thème mais le blouson est bien Français du modèle 45 il me semble. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2349 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Identification veste 1 RCP. Mer 21 Déc 2022 - 22:23 | |
| Bonsoir Seguin, toujours un honneur de rendre service à un camarade ! si tu trouves à quoi et quelle époque correspondent les titres métalliques "FRANCE" sur les épaulettes, cela m'intéresse de le savoir aussi par contre, sans certitude absolue, je ne vois pas les éperviers sur les épaulettes avant 1950... je te conseille vivement d'explorer le forum, où tu vas trouver des infos tant sur le blouson que sur les insignes... une fois de plus, bien que cela ne soit pas mon thème : Vive les Paras ! Par Saint-Michel ! Bien Cordialement, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification veste 1 RCP. | |
| |
| | | | Identification veste 1 RCP. | |
|