|
| Etui cuir pistolet | |
| | Auteur | Message |
---|
gersiflet Sergent
Nombre de messages : 149 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr Date d'inscription : 30/03/2017
| Sujet: Etui cuir pistolet Lun 5 Déc 2022 - 13:28 | |
| Bonjour, Voici un petit étui en cuir noir de pistolet je pense civil, mais auriez vous des précisions à apporter ? aucun marquage merci et bonne journée |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet Lun 5 Déc 2022 - 13:36 | |
| Bonjour, joli petit étui pouvant très certainement contenir un pistolet automatique de calibre 6/35 , genre , que l’on pouvait acheter à Manufrance dans les années 1910/20. Cdlt, Capt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet Lun 5 Déc 2022 - 13:39 | |
| Possiblement aussi de fabrication artisanale par un cordonnier où un bourrelier. Cdlt, Capt. |
| | | gersiflet Sergent
Nombre de messages : 149 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr Date d'inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet Mer 7 Déc 2022 - 7:41 | |
| Bonjour etr merci Capt. pour vote réponse. Il faudrait que je trouve de quoi l'agrémenter maintenant.
Bonne journée |
| | | jeff512 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Chartres Thème de collection : USAAF / 15eme RIA France 40 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet Mer 7 Déc 2022 - 22:11 | |
| Bonsoir, Petit étui pour un 6.35 type Unique par exemple, très sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet | |
| |
| | | | Etui cuir pistolet | |
|