|
| Etui cuir pistolet 7,65 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Etui cuir pistolet 7,65 ? Jeu 6 Juil 2023 - 16:44 | |
| Bonjour. J ai récupéré cet étui cuir. J'imagine que c'est pour accueillir un 7,65. Il me semble français. Mesure 18 cm sur 12,5cm. Je pensais à un Ruby? Mais le logement pour le chargeur de réserve est petit. Quelqu'un connaît ? Merci à vous. |
| | | Horatio Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet 7,65 ? Ven 7 Juil 2023 - 11:56 | |
| Bonjour,
Ca me fait plus penser à une étui allemand, possiblement pour un 6.35.
cordialement, |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet 7,65 ? Ven 7 Juil 2023 - 12:51 | |
| Bonjour, un ami m'a fait part aussi de la nationalité germanique de l'étui. Par contre,aucun marquage visible. L'extrémité de l'étui a été décousu. J'ai vu un étui de pistolet Astra avec la même croix sur le logement du chargeur de réserve. Je sais pas si il y a un lien. Merci pour votre analyse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui cuir pistolet 7,65 ? | |
| |
| | | | Etui cuir pistolet 7,65 ? | |
|