le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Militaria Magazine n° 445 | |
| | Auteur | Message |
---|
chnard Général de Brigade
Nombre de messages : 1018 Localisation : Ouest Thème de collection : ww1 & 2 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Militaria Magazine n° 445 Lun 5 Déc 2022 - 14:08 | |
| Bonjour à tous, Voilà je n'ai pas pu consulter avant achat le "Militaria Magazine n° 445" qui n'est plus en kiosque maintenant. J'aurais aimé voir l'article consacré à la présence de Kriegsmarine à St. Nazaire et juger si l'achat du magazine en valait la peine. Voilà pourquoi je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un peut m'en parler et éventuellement me faire parvenir la copie exclusivement de ce chapitre. Chnard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 Lun 5 Déc 2022 - 14:28 | |
| Bonjour,
le MM 445 est en vente sur le net. Voici le lien:
https://histoireetcollections.com/fr/50-militaria#:~:text=Fond%C3%A9%20en%201984%2C%20Militaria%20Magazine,%C3%A0%20la%20Guerre%20du%20golfe.
Evitons de faire des copies si,le numéro est encore disponible. Il y a des droits d'auteur et droits de publication.
Eric |
| | | chnard Général de Brigade
Nombre de messages : 1018 Localisation : Ouest Thème de collection : ww1 & 2 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 Lun 5 Déc 2022 - 14:47 | |
| Merci pour tes bons conseils de bon Modérateur Le Graff Gazoline ! comme expliqué dans mon message je n'aime pas acheter à l'aveugle, alors comme beaucoup d'entre nous ce forum est avant tout un lieu d'échange d'informations Non ? Les droits d'auteur ??? n'as-tu jamais fait de copie d'extraits d'articles SVP Cordialement, Bernard
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 Lun 5 Déc 2022 - 15:07 | |
| bonjour chnard ;
le graf a tout a fait raison après si certains font des copies , et pourtant sur PM on le dit assez , c'est complétement interdit sans droit d'auteur comme pour MM et peux engager des poursuites et amende , l'échange des données a ses limites ;ce n'est pas parce que certains le font que cela est autorisé ; en revanche celui qui a acheté le magazine pourrait amplement vous renseigné ;
collectionnellement |
| | | chnard Général de Brigade
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 Lun 5 Déc 2022 - 15:19 | |
| Merci pour ce complément d'information et de conseil, Je fais donc appel à ceux qui veulent bien me renseigner, merci. Chnard |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 Lun 5 Déc 2022 - 17:17 | |
| Bonsoir,
Article écrit par Mail Battmann sur 6 pages.
Aucune hésitation à avoir, il était passionnant à lire, de très bonnes photos et un tout beau soldbuch à la page 47 m'a permis de savoir qu'il y avait un Écomusée à visiter prochainement à Saint-Nazaire.
Bàt,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 Lun 5 Déc 2022 - 17:42 | |
| - chnard a écrit:
Les droits d'auteur ??? n'as-tu jamais fait de copie d'extraits d'articles SVP Cordialement, Bernard
Effectivement, oui, j’en ai déjà fait ………….. d’articles que j’avais écrit. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 Mer 7 Déc 2022 - 16:05 | |
| Bonjour Est-ce post vient faire quoi en "identification coiffures" Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Militaria Magazine n° 445 | |
| |
| | | | Militaria Magazine n° 445 | |
|