le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ancien n° de Militaria Magazine | |
| | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Ancien n° de Militaria Magazine Mar 4 Déc 2012 - 18:16 | |
| Hello,
Un question pour les fervents et lecteurs de Militaria Magazine. Pour se procurer d'anciens n° , qu'est-ce qui le mieux?
- le net avec LBC, Ebay, etc - les bourses et brocantes - autres ?
ou bien directement Militaria magazine ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine Mar 4 Déc 2012 - 18:24 | |
| Bonjour, l'éditeur n'a plus tous les numéros et ça reste assez cher.
Les bourses: pas mal, selon les années on en trouve à partir d'un euro pièce, voire moins si c'est en grosse quantité et il y a toujours moyen de négocier. Un vendeur qui se pointe en bourse avec 100 ou 200 numéros n'a pas toujours envie de repartir avec!
En brocante je n'en ai jamais vu.
Le net: oui, mais les frais de port montent vite avec le nombre de numéros! Cordialement, CG
|
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine Mer 5 Déc 2012 - 11:42 | |
| Merci, Je vais donc essayer d'être patient mais il n'y a pas beaucoup de bourses dans les alpes maritimes. J'ai essayé sur le net mais les vendeurs répondent très peu et pas toujours disposés à expédier. Militaria magazine fait 50% sur les n° avant 2006 donc je vais peut être me laisser tenter.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine Dim 30 Déc 2012 - 19:14 | |
|
Dernière édition par Werner Molders le Sam 5 Jan 2013 - 19:07, édité 2 fois |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine Dim 30 Déc 2012 - 20:18 | |
| bonjour, j'ai trouvé une serie d'une quinzaine de hors series de militaria magazine aux emmaüs pour 50cts pieces cdlt,
montagnard25 |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine Lun 7 Jan 2013 - 12:31 | |
| Comme tu l'a dit : http://militaria.histoireetcollections.com/anciens-numeros.html Sinon demande à des membres du forum dans la rubrique recherche on sait jamais |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine Dim 13 Jan 2013 - 17:33 | |
| bonsoir,
comme montagnard25 j'ai trouvé des magazines RAID ainsi que des CIBLES et MILITARIA Magazine en allant chiner au Emmaüs |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine Mer 16 Jan 2013 - 11:19 | |
| bonjour il en passe de temps en temps en lot sur ebay a petit prix , apres toujours le meme probleme des tarifs postaux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien n° de Militaria Magazine | |
| |
| | | | Ancien n° de Militaria Magazine | |
|