|
| Début de buste | |
| | Auteur | Message |
---|
flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Début de buste Lun 5 Déc 2022 - 20:09 | |
| Bonsoir, En faisant du rangement dans ma collection, je me suis dit pourquoi ne pas monter un petit buste. Je suis donc parti sur un fantassin au debut je voulais de l'équipement mle 22 mais finalement je pars sur un mle 35, j'ai presque tout retrouvé plus qu'à assembler. Petit aperçu, le reste suivra au fil de l'eau. Cordialement Floris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de buste Lun 5 Déc 2022 - 20:58 | |
| Bonsoir, Elle a l'air sympa cette vareuse 38.Des marquages ? Les parements botte au bas des manches semblent absents non? Il faudra penser a mettre le ceinturon dans le bon sens .Vivement la suite Cdt. |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Début de buste Lun 5 Déc 2022 - 21:30 | |
| Bonsoir, Oui elle a des marquages sur la doublure, difficilement lisibles de mémoire. Oups, merci pour le ceinturon, c'est le fait de l'habiller. On va essayer de continuer ça. Cordialement Floris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de buste | |
| |
| | | | Début de buste | |
|