le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Début de buste suédois | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 9:23 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 9:37 | |
| Bonjour, c'est bien beau! Pour une fois qu'une telle veste ne sera pas transformée en vareuse allemande... Cordialement, CG |
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 11:07 | |
| Bonjour, Merci de votre message Je trouve ce thème de collection très intéressant, on peut se monter une tenue datant de la seconde guerre mondiale à peu de frais et pourtant c'est assez peu collectionné... En tout cas celle la ne sera pas découpée et bardée d'insignes made in China Cordialement, Alexobil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 12:21 | |
| Plus personne ne fgait de vestes Allemande à partir de Suédoise...Rien ne va, c'était juste bien dans les années 80-90...Et encore. |
| | | Alexobil Aspirant
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 12:36 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Plus personne ne fgait de vestes Allemande à partir de Suédoise...Rien ne va, c'était juste bien dans les années 80-90...Et encore.
Pour la reconstitution je ne pense pas que ça se fasse encore comme vous le dite, mais j'en vois pas mal se faire modifier pour l'airsoft ww2 ou pour faire illusion sur un buste |
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 13:12 | |
| Bonjour, Original un buste qui sort des sentiers battus. Cordialement Gama |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 14:06 | |
| Hello Sympa comme sujet, je préfère le casque M21 qui est plus beau, bonne continuation. Phil |
| | | bounes Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Tours Thème de collection : Indo Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 15:21 | |
| yop,
C'est vrai que c'est un sujet peu "exploité" et pourtant ça a de la "geule" comme buste |
| | | Alexobil Aspirant
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 17:34 | |
| Merci pour vos messages, pour ce qui est du M21 il est sur ma liste de recherches Cordialement, Alexobil |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de buste suédois Mar 26 Mai 2015 - 20:25 | |
| Ben ça c'est pas commun merci du partage ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de buste suédois | |
| |
| | | | Début de buste suédois | |
|