|
| Médaille/Médaillon ancienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Eparges Aspirant
Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Médaille/Médaillon ancienne Lun 12 Déc 2022 - 16:51 | |
| Bonjour, je suis conscient que ma demande est probablement hors-thème, je sais qu'il y des personnes ici avec connaissances 'outre', mais étant 'bloqué' j'espère qu'on m'autorise quand même cet appel à l'aide, sinon on supprime. J'ai cette médaille/médaillon qui trainait depuis des années dans les 'antiquités' de mon père : 'metal blanc' (argent?), 37 mm, 2 mm d'épaisseur. Quelqu'un aurait un idée de l'époque, provenance, utilité (il semble que sur la tranche en haut il y a eu 'quelque chose' (anneau) mais ça pourrait aussi les traces 'd'usinage') ?. Tout info, idée, supposition, ou 'aiguillage' (vers un site, forum..) sera le très bienvenue, en vous remerciant deja, Salutations, Ep. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36206 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Médaille/Médaillon ancienne Lun 12 Déc 2022 - 18:07 | |
| Bonjour Ce n'est pas un objet antique ou médiéval. Plutôt une oeuvre artistique moderne.
JC |
| | | Eparges Aspirant
Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: Médaille/Médaillon ancienne Lun 12 Déc 2022 - 19:17 | |
| Bonsoir, merci pour votre contribution. Pour ma culture, pouvez vous m'expliquer à quoi vous verrez ça? Salutations Ep |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille/Médaillon ancienne | |
| |
| | | | Médaille/Médaillon ancienne | |
|