Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
Sujet: Avis étiquette de champagne Mar 13 Déc - 13:38
Bonjour,
Trouvées en vide maison ces étiquettes de champagne.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez
Cdlt
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Avis étiquette de champagne Mar 13 Déc - 14:00
bonjour,
je n'en pense que du mal ,on en trouve plein de ce modèle sur des ventes voir avec d'autres cachets ; bien sûr uboot , mais aussi "ss" etc , soit disant réquisition, ce qui est totalement faux ;
collectionnement
Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
Sujet: Re: Avis étiquette de champagne Mar 13 Déc - 18:19
Merci Miliww,
Elles vont donc finir dans la poubelle
Cordialement
vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Avis étiquette de champagne Jeu 15 Déc - 15:20
bonjour, je n'a eu qu'une fois l'occasion de voir une bouteille de champagne de "réquisition" ou sur l'étiquette était imprimé en plus des informations habituelles "cuvée réservé à la werhmacht" mais c'était à une époque ou les téléphone portable n'existait pas encore donc pas de photo. cdlt Richard