le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Mar 20 Déc 2022 - 11:18 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à identifier cette plaque de couche ? Longueur = 12 cm Et si vous avez des infos sur le le fabricant .... D'avance merci pour votre aide Cordialement |
| | | air-one01 Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : Le Mans Thème de collection : FR Indo Algérie Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Mar 20 Déc 2022 - 11:35 | |
| Bonjour,
Votre plaque de couche me semble être celle d'une mg34.
Cordialement, Erwann |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Mar 20 Déc 2022 - 12:03 | |
| - air-one01 a écrit:
- Bonjour,
Votre plaque de couche me semble être celle d'une mg34.
Cordialement, Erwann Salut , + 1 ! Cdlt , Quentin . |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Mar 20 Déc 2022 - 14:02 | |
| |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Mar 20 Déc 2022 - 17:20 | |
| |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Mar 20 Déc 2022 - 18:28 | |
| Merci pour vos réponses Une idée sur le fabricant de cette pièce ? Cordialement |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Mar 20 Déc 2022 - 22:59 | |
| - weyersberg a écrit:
- Merci pour vos réponses
Une idée sur le fabricant de cette pièce ? Cordialement Bonjour, le code ehe identifie la firme Rommler AG https://www.germanmilitaria.com/Heer/photos/H075162.html https://www.bergflak.com/salg/sd2.html Quelques infos sur la firme Rommler qui a d'ailleurs produit de belles lampes de bureau en bakelite dans les années 30 https://www.sprela.de/history Elgo |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? Ven 23 Déc 2022 - 13:44 | |
| Merci beaucoup pour l'identification du fabricant et les liens Bon réveillon Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? | |
| |
| | | | Plaque de couche allemande en bakélite mais pour quelle arme ? | |
|