|
| trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 10:45 | |
| |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 10:53 | |
| Bonjour,
Un bien bel ancien Officier du Mérite Agricole de la maison LEMOINE si je ne m'abuse.
belle chine en tous les cas. Pat66
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 10:54 | |
| De belles sorties. La casquette est splendide |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 11:20 | |
| Salut Vincent Très belles pièces. Merci du partage... Amitiés. |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 11:33 | |
| Bonjour a vous
Merci pour vos messages. A noter que la LH est de belle fabrication mais a priori pas en or, meme si poincon
Vd |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 17:28 | |
| Bonjour Les décorations sont très belles et à mon avis début XXème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 20:28 | |
| Bonsoir, je suis porteur de mauvaises nouvelles, mais à mon sens la casquette est un faux des années 1990: depuis 1954 minimum, il n'y avait plus de tenue spécifique aux garde-frontières pour le grade de général. Le plateau est démesuré, la broderie est trop claire même si la photo est trop lumineuse. Fait sans doute en usine (pièces d'origine) et en perruque. |
| | | DUCLOS Maréchal
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 21:12 | |
| bonsoir
ok merci pour cet avis Komsomol la fabrication reste soignée, je confirme : cuir et broderie fil metal. mais apres ...
cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... Lun 26 Déc 2022 - 21:39 | |
| - DUCLOS a écrit:
- bonsoir
ok merci pour cet avis Komsomol la fabrication reste soignée, je confirme : cuir et broderie fil metal. mais apres ...
cdt
Bonsoir, Je n'hésiterais guère à être catégorique.Je n'aime pas casser du rêve de collectionneur (j'y eu droit aussi dans ma vie de collectionneur): ces casquettes n'ont jamais existé (même combat pour les casquettes général KGB). Et le plateau est démentiel et mal proportionné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... | |
| |
| | | | trouvailles de fin d'années : déco, casquette general russe, Adrian, police ... | |
|