le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation lot de miniature Solido | |
| | Auteur | Message |
---|
merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 12:56 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 14:01 | |
| Bonjour, Je dirai qu'il faut compter 5-7 euros pour les "petits véhicules", 10-12 pour les chars (peut-être plus pour certains comme le Tigre) et 25-30 pour les gros modules (porte char). Je vois qu'il y a déjà des prix d'indiqués. Une vente du lot à 500 euros? Mais pas sûr qu'il y ait beaucoup d'intéressés sur le forum pour le lot entier.
++ Ben |
| | | merlin Général de Division
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 17:33 | |
| bsr, merci pour cette première estimation, elle a essayé de regardé sur le net avec les infos qu'elle avait sur les véhicules mais cela reste que le net et rien ne remplacera le collectionneur. elle est arrivé dans les 600 pour le lot c'est correct ?? trop??? pas assez? je sais juste qu'elle n'est pas compliqué.. merci merlin |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4364 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 17:59 | |
| Bonsoir
600 euros pour le lot est un prix qui me parait raisonnable, le problème étant d'arriver à vendre en un seul lot :
1 : ça fait une somme non négligeable ; 2 : on ne peut être intéressé que par certaines pièces (c'est par exemple mon cas).
Enfin, je pense qu'elle en tirera un meilleur prix en vendant à la pièce et avec un peu de patience.
Bonne soirée |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 18:03 | |
| bonjour,
a 6OO euros elle va rester longtemps avec ,car il semble bien que nous ne soyons pas sur le première modèle de fabrication et même très certainement ; de plus la moyenne est de 2O / 3O euros pièce mais chez les marchands ;
collectionnement |
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 18:11 | |
| ok! je vais lui dire que c'est trop.. elle verra bien merci en tout cas pascal |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 18:13 | |
| bonjour,
dans les ventes aux enchères les lots de même facture partent a 1O euros pièces ;
collectionnement |
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 18:23 | |
| super merci à tous!!! je vais voir avec elle et elle decidera! cdl merci à tous pascal |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 19:00 | |
| Bonjour, ce ne sont pas réellement de "véritables" Solido, mais de récentes rééditions/créations Hachette moins cotées car elles ont un peu inondé le marché. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 19:19 | |
| |
Nombre de messages : 4364 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 20:43 | |
| - merlin a écrit:
- collection de 70 Solido divers.
Pas sûr de bien comprendre ..... : - miliww a écrit:
- bonjour,
a 6OO euros elle va rester longtemps avec - miliww a écrit:
dans les ventes aux enchères les lots de même facture partent a 1O euros pièces ;
70 * 10 = 700, donc pourquoi 600 euros c'est trop cher ? |
| | | Muru Capitaine
Nombre de messages : 670 Age : 72 Localisation : Isère Thème de collection : baïonnette Date d'inscription : 04/01/2022
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 20:56 | |
| Bonjour Effectivement vente en lot très compliquée ( j'ai 2 cantines de Solido première génération ) et à l'unité long et fastidieux. Peut être voir ici : https://www.miniatures-toys.com/achetons-61-.html |
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 21:25 | |
| bonjour le picard ,
pour les ventes aux enchères , ce sont 4/5 pièces par vente et toute bien ciblés ,surtout seconde guerre dés que c'est hors de ce thème cela ne trouve pas preneur même avec un prix de départ qui équivaudrait a 5 euros pièce ;
collectionnement
collectionnement
|
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 21:37 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour le picard ,
pour les ventes aux enchères , ce sont 4/5 pièces par vente et toute bien ciblés ,surtout seconde guerre dés que c'est hors de ce thème cela ne trouve pas preneur même avec un prix de départ qui équivaudrait a 5 euros pièce ;
collectionnement
collectionnement
Bonsoir Ok - ça se tient ! merci ! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido Mer 4 Jan - 22:10 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour le picard ,
pour les ventes aux enchères , ce sont 4/5 pièces par vente et toute bien ciblés ,surtout seconde guerre dés que c'est hors de ce thème cela ne trouve pas preneur même avec un prix de départ qui équivaudrait a 5 euros pièce … Bonjour Tout à fait d’accord. Si vous vendez à la pièce, il y en a un trentaine qui va partir et 40 qui vont vous rester sur les bras. Il faut donc vendre l’ensemble et surtout ne pas laisser partir à part les pièces les plus intéressantes. C’est elles qui feront vendre le lot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation lot de miniature Solido | |
| |
| | | | estimation lot de miniature Solido | |
|